Virtual learning journeys La passion, l'enthousiasme et l'impact que vous avez l'habitude de livrer virtuellement.

Découvrez nos parcours d’apprentissage virtuelle.

Le monde entier apprend et travaille en ligne. La plupart des gens n’ont pas l’habitude de collaborer virtuellement. Il s’agit d’un moment critique pour le développement des talents dans les organisations. Chez TICkA, nous voyons ces temps nouveaux comme une opportunité de croissance, de succès et de résultats durables. Nous avons travaillé dur sur toutes nos sessions numériques pour les rendre aussi bonnes que nos sessions hors ligne. Ils sont hautement interactifs et personnels.

Continuez à apprendre avec les offres d’apprentissage ci-dessous ou dites-nous comment nous pouvons soutenir la croissance et le développement de votre organisation, de votre équipe et de vous-même.

DEVELOP ME

Managing change and taking care of myself

Le développement commence toujours par vous-même. Comment augmentez-vous votre compréhension de vous-même et découvrez-vous vos forces et vos pièges? Comment apprenez-vous à relever les défis d’aujourd’hui et de demain de manière constructive?

Regardez notre courte vidéo d’introduction et découvrez à quoi pourrait ressembler votre parcours de développement personnel. N’oubliez pas, chez TICkA, nous faisons toujours nos voyages sur mesure.

DEVELOP US

Virtual collaboration

Un plus un, c’est plus de deux dans une équipe. Mais que faire si cette équipe doit soudainement travailler ensemble d’une manière différente. Et s’il n’y a pas de confiance ou un manque de communication ouverte qui met la pression sur la coopération?

Regardez notre courte vidéo d’introduction et découvrez à quoi pourrait ressembler le parcours de développement de votre équipe. N’oubliez pas, chez TICkA, nous faisons toujours nos voyages sur mesure.

DEVELOP OTHERS

Virtually leading with impact

Le leadership, c’est investir dans les autres. Comment améliorez-vous les autres et laissez-les se développer? Comment augmentez-vous votre impact dans des situations difficiles et comment inspirez-vous votre équipe de manière positive?

Regardez notre courte vidéo d’introduction et découvrez à quoi pourrait ressembler le parcours de développement de votre leadership. N’oubliez pas, chez TICkA, nous faisons toujours nos voyages sur mesure.

DEVELOP CULTURE

Using your culture into the new reality

Une culture organisationnelle est soutenue par tous les employés. Comment traduisez-vous cette culture et ses valeurs en actions et comportements concrets qui s’appliquent à tous, dans une situation et une manière de travailler ensemble profondément modifiées? Comment vous assurez-vous que les employés restent connectés grâce à votre culture organisationnelle?

Regardez notre courte vidéo d’introduction et découvrez à quoi pourrait ressembler le parcours de développement culturel. N’oubliez pas, chez TICkA, nous faisons toujours nos voyages sur mesure.

GET IN TOUCH





[mathcaptcha mathcaptcha-625]

Virtual learning journeys The passion, enthusiasm and impact you are used to delivered virtually.

Discover our digital learning journeys.

The entire world is learning and working online. Most of the people aren’t used to collaborate virtually. This is a critical time for talent development in organizations. At TICkA we see these new times as an opportunity for growth, success and sustainable results. We worked hard on all our digital sessions to make them as good as our offline ones. They are highly interactive and personal.

Upskill and reskill with the below learning offers or let us know how we can support the growth and development of your organization, your team and yourself.

DEVELOP ME

Managing change and taking care of myself

Development always starts with yourself. How do you increase your self-understanding and discover your strengths and pitfalls? How do you learn to deal with the challenges of today and tomorrow in a constructive way?

Watch our short introduction video and discover how your personal development journey might look like. Remember, at TICkA we always make our journeys tailor-made.

DEVELOP US

Virtual collaboration

One plus one is more than two in a team. But what if that team suddenly has to work together in a different way. What if there is no trust or a lack of open communication that puts pressure on the cooperation?

Watch our short introduction video and discover how your team development journey might look like. Remember, at TICkA we always make our journeys tailor-made.

DEVELOP OTHERS

Virtually leading with impact

Leadership is investing in others. How do you make others better and let them develop? How do you increase your impact during challenging situations and how do you inspire your team in a positive way?

Watch our short introduction video and discover how your leadership development journey might look like. Remember, at TICkA we always make our journeys tailor-made.

DEVELOP CULTURE

Using your culture into the new reality

An organizational culture is supported by all employees. How do you translate this culture and its values ​​into concrete actions and behaviors that apply to everyone, in a greatly changed situation and way of working together? How do you ensure that employees remain connected through your organizational culture?

Watch our short introduction video and discover how your cultural development journey might look like. Remember, at TICkA we always make our journeys tailor-made.

GET IN TOUCH





[mathcaptcha mathcaptcha-625]