Le but : Placer votre entreprise au niveau professionnel
Les services visent à encourager votre entreprise sur le plan professionnel et du développement. Les conseils sur vos dépenses d’entreprises habituelles ou sur les services requis d’un point de vue légal ne sont pas admissibles pour les subventions. Les conseils en matière de subventions ne sont pas non plus admissibles.
Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?
En faisant appel aux services de TICkA, votre entreprise se verra rembourser une partie des frais via le portefeuille PME. En investissant dans la formation professionnelle, vous lancez les bases de la croissance de votre entreprise.
Dès le départ, notre équipe expérimentée analyse votre situation actuelle et vos besoins. Ensuite, nous établissons – d’un commun accord – les objectifs nécessaires que nous essayons de réaliser dans un délai déterminé. Au final, nous fournissons un programme de formation sur mesure qui reprend tous les besoins de manière ciblée. TICkA utilise donc une approche axée sur les processus pour établir et développer des programmes de formation sur mesure.
TICkA est un prestataire de services agréé du pilier formation (numéro d’enregistrement DV.O213326). En faisant appel à nous, une partie de votre facture peut être financée par le gouvernement flamand. Cette mesure permet à une petite entreprise de recevoir chaque année jusqu’à 10 000 euros de subventions (taux = 40 %) et une moyenne entreprise, jusqu’à 15 000 euros par an (taux = 30 %).
Votre entreprise peut-elle prétendre au portefeuille PME ?
Vous pouvez utiliser le portefeuille PME si vous répondez aux 5 conditions suivantes :
Demander et recevoir des subventions
Si c’est la première fois que vous voulez introduire une demande de subvention, vous devez d’abord vous enregistrer avec votre entreprise.
Chaque demande subvention se fait en ligne après avoir conclu une convention pour conseils avec votre prestataire de services ou après qu’une personne travaillant au sein de votre entreprise s’est inscrite à une formation. Toute demande de subvention doit être introduite au plus tard 14 jours après la date de début des prestations.
Des questions ? Intéressé ?
Vous trouverez toutes les informations sur le site du gouvernement flamand. Cependant, nous aimerions prendre le temps de vous donner une explication personnelle (sans engagement). N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@ticka.be ou avec le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous.